085/27 11 54

Règlement Interne

Tout accès quel qu’il soit à notre espace Bien-être vous engage automatiquement et entièrement au respect du règlement interne qui est affiché dans le couloir de l’Espace Bien-Etre, peut-être consulté sur notre site internet WWW.o-smoz.be ou peu vous être présenté sur simple demande.

Sans l’acceptation de ce règlement interne, il vous sera impossible d’accéder aux installations de l’espace Bien-être du centre O’smoz.

Notre centre de bien-être est un lieu de tranquillité et de relaxation ; nous vous prions donc de respecter le calme et l’intimité de chacun ; de respecter l’espace et le matériel mis à votre disposition.

Réservations et annulations

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, les soins, accès, formules, … se font uniquement sur réservation.

Pour les locations privatives, ladies Night ou accès week-end; la réservation ne sera définitive qu’après réception de la totalité dans les huit jours calendrier qui suivent la réservation sinon elle sera automatiquement annulée.

Lors du versement sur le compte bancaire de la société ENFI services s.p.r.l n° BE58 0017 0279 4479, n’oubliez pas de communiquer « votre nom, date et heure de votre réservation ».

Si vous souhaitez changer ou annuler votre soin vous devez nous le signaler  48 heures avant la date et 10 jours calendrier avant pour les Ladies Night, brulage de culotte, accès privatif.

Après ce délai, des frais administratifs d’annulation seront facturés à concurrence de votre paiement pour les réservations d’accès.
Le client ne peut en aucun cas invoquer la force majeure (accidents, intempéries, maladie, décès ou autres contraintes).
Le Centre O’smoz se réserve le droit d’annuler le rendez-vous ou l’accès aux installations en cas de force majeure (p.ex. défaut technique grave de l’un des appareils de l’Espace Bien-être pouvant porter atteinte aux clients).

Dans ce cas, le client aura le choix de reporter son rendez-vous ou accès dans les 3 mois.

AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE UNE FOIS LE PAIEMENT EFFECTUER.
Heure de début – Heure de fin des soins

Le client s’engage à respecter les heures de son rendez-vous et de se présenter au moins 10 minutes avant   afin d’effectuer les modalités d’accès à l’espace Bien-être.

Le fait d’arriver en retard ne donne pas le droit au client de retarder l’heure de fin de son rendez-vous et ne donne en aucun cas lieu à des dommages et intérêts.

Le client s’engage à libérer le complexe loué avant l’heure de fin de la location, à défaut nous nous verrons dans l’obligation de compter un supplément de 20 € par quart d’heure entamé.

Chèques cadeaux

Les chèques cadeaux sont valables pendant 3 mois à compter de la date d’émission, la totalité de la somme doit être consommé endéans ce délai et ne sont pas remboursables.

Généralités

  • La douche est obligatoire avant l’utilisation de nos installations ou de soins.
  • Par mesure d’hygiène se munir de tongs, serviettes et peignoir personnel.

Si vous n’en avez pas ; possibilité des les louer sur place au prix de 5,00 € (tongs et peignoir) ( serviette 3,00€).

Un cadenas pour les casiers peut vous être prêté en échange d’une pièce d’identité ou d’une caution de 10€ qui vous sera restituée au retour de celui-ci.

  • Obligation d’utiliser serviette de bain ou peignoir pour l’usage des saunas, cabine infrarouge ainsi que pour l’utilisation des fauteuils de la zone détente
  • Obligation de porter tongs ou pantoufles pour circuler dans l’espace Bien-être et accéder à la piscine.
  • Pour respecter l’intimité de chacun, le port du maillot est obligatoire dans les espaces communs aussi que le port du sous-vêtement jetable qui sera mis à votre disposition dans les salles de massages.
  • L’usage des produits non fournis par notre centre n’est pas autorisé. Les huiles de bains spécifiques et adaptés pour l’utilisation dans notre jacuzzi, hammam, saunas,….ont déjà été ajoutées par notre personnel
  • Les contacts « intimes » ne sont pas autorisés.
  • Il est interdit de fumer, de consommer de l’alcool (non fourni par le centre) ou des substances illicites dans l’enceinte du centre quelque soit l’endroit.
  • L’apport d’aliments et de boissons externes à l’établissement est strictement interdit.
  • La consommation d’alcool fourni par l’établissement est autorisée au + de 18 ans. Néanmoins, nous nous donnons le droit de refuser de vous servir au libre jugement de notre personnel.
  • Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisés et les 15 – 18 ans sont admis s’ils sont accompagnés par un adulte.
  • Les animaux domestiques ne sont pas admis.
  • Les déchets doivent être déposés dans les poubelles.

Le non-respect des généralités ci-dessus donne droit à une indemnité de 50 euros à charge du client ou d’une poursuite judiciaire.

La configuration des lieux ne permet malheureusement pas l’accès à l’espace Bien-être aux personnes à mobilité réduite.

Le personnel du centre O’smoz a le droit d’accéder aux lieux pendant la durée de votre présence même si le client n’a pas donné son autorisation même lors d’accès privatif et avec des clients pour les soins.

Soins et Problèmes de santé

Les soins et massages ne sont en aucun cas thérapeutiques et ne souscrivent à aucun ordre médical; ils ne seront jamais à connotation sexuelle.

Vous êtes tenu d’informer notre personnel de vos problèmes de santé éventuels ou si vous êtes enceinte. Certains soins ou utilisation de matériel pourraient en effet vous être déconseillés, voir interdit.

Dégâts, accidents et défauts

Les dégâts apportés à notre espace Bien-être y compris aux installations, que ce soit fait volontairement ou non, sera automatiquement incombé aux locataires de notre espace bien-être. Ils sont tenus de le signaler et d’indemniser immédiatement tout dégât occasionné par faute propre durant sa location.

Le client est entièrement responsable pour les personnes qui l’accompagnent au moment de sa location.

Le Centre O’smoz décline toutes responsabilités en cas de vol et/ou perte de biens et en cas d’accident ou d’incident avec préjudice physique et/ou matérielle provoquée par une utilisation erronée ou malveillante des infrastructures. Il ne sera en aucun cas obligé de payer une indemnité au client.
Si les saunas, cabines infrarouge, hammam, ciel lumineux ou jacuzzi présente un défaut important (le non-fonctionnement de l’un des appareils ce qui les rend impropres à l’utilisation), le client doit nous en informer immédiatement.

Le client doit restituer l’espace Bien-être dans l’état dans lequel il se trouvait au début de sa location, sauf pour des circonstances résultant de l’utilisation normale des installations.

Refus d’accès

Le Centre O’smoz se réserve le droit de refuser l’accès au complexe, pour quelque raison que ce soit et en particulier si le client:

  • refuse d’accepter le règlement interne du Centre O’smoz
  • refuse de suivre les instructions du personnel
  • est sous l’influence de drogue et/ou d’alcool
  • à une mauvaise conduite et/ou un comportement agressif
  • souffre d’une maladie contagieuse et/ou de blessure ouverte

La police sera immédiatement avisée en cas de rébellion ou de vol.
Le refus d’accès donne en aucun cas droit au remboursement.

Téléphone portables et autres

L’utilisation du téléphone portable n’est pas autorisée dans l’enceinte du centre.

Juridiction et droit applicable

La loi belge est la seule loi applicable au présent contrat de location d’accès ou de soins entre le client et le centre O’smoz.

Seuls les tribunaux de la juridiction Namuroise seront compétents en cas de litige. Dans ce cas le client qui avait réservé notre espace de bien-être sera mis en défaut et les frais d’administration de 35 € lui seront incombés.

Merci pour votre compréhension.